POLITIQUE D'ANNULATION – Pour une réservation faite directement avec à l'auberge ou sur le site web de l'Auberge Marquis de Montcalm – www.marquisdemontcalm.ca :

Nous avons assoupli notre politique de report ou d'annulation afin de répondre aux besoins de nos clients.  En communiquant avec nous directement, soyez assurer de notre compréhension et notre flexibilité pour reporter ou annuler sans frais votre réservation, pour autant que cette modification ou annulation soit demandée avant la limite du nombre de jour énoncé dans la confirmation de réservation, précédant la date et l'heure d'arrivée établie (14h00 étant l'heure locale établie d'office pour l'arrivée).  Ces demandes peuvent se faire par téléphone ou courriel :  1-866-421-7773 ou reservation@marquisdemontcalm.com

Soyez assurés que nous prendrons grand soin de vous confirmer le report ou l'annulation de votre réservation avec promptitude. En réservant directement au www.marquisdemontcalm.ca, vous contribuez à faire de notre auberge un exemple de réussite et vous soutenez au maximum le développement durable et l'économie locale.

Pour les clients ayant réservé via Booking.com, le groupe Expédia ou toutes autres agences de réservation en ligne :

Sachez que pour modifier ou annuler une réservation effectuée par l'entremise de ces plateformes numériques, vous devez obligatoirement communiquer avec ces agences en ligne.  Nous sommes conscients qu'il soit contraignant  de joindre leur service à la clientèle, mais vous avez fait le choix de traiter avec ces plateformes, il vous incombe donc de les contacter pour faire quelconque modification ou annulation.

La plupart des sites externes de réservation limitent et/ou empêchent les communications directes avec les clients ayant réservé sur ces plateformes numériques.  Il est donc de votre responsabilité en tant que client de ces plateformes, de les contacter afin de rectifier votre réservation.

Sachez que nous n'acceptons pour aucune considération de faire d'exception à l'égard des limites d'annulation sans frais pour ces  plateformes de réservation en ligne, car celles-ci nous chargent des frais de réservation qui sont énormes pour le travail qu'elles effectuent.

 

Pour les demandes d'annulations ou de report de réservation dus à la COVID-19 pour la période prescrite où des frais sont appliqués, nous accepterons de reporter cette réservation pour un délai de 6 mois débutant à la date d'arrivée prévue de la réservation initiale, pour autant que la personne ayant réservée, puisse nous acheminer une photo sur laquelle nous pouvons voir le test de COVID-19 positif que celle-ci a fait durant cette période de prescription ci-avant mentionnée, et la page de réservation montrant le # de confirmation de cette réservation. (voir exemples sur les photos ci-hautes)